logo-wit.png

Une solution cloud sécurisée pour le suivi de vos collaborateurs, la communication avec vos partenaires, ainsi que l’enregistrement des présences et du temps.

Secteur du nettoyage

On trouve toutes sortes d’entreprises de nettoyage qui exercent un large éventail d’activités.

Ces activités vont du nettoyage d’intérieur, de bureaux et d’établissements commerciaux au lavage de vitres et au nettoyage de façades, en passant par le nettoyage d’espaces industriels et de zones de production alimentaire, où l’hygiène et la sécurité sont primordiales.

 

Chacune de ces activités requiert une approche différente pour le suivi des collaborateurs.

pin.all permet de suivre toutes ces activités de près sur une seule et même plateforme.

 

La fréquence de nettoyage, le nombre de personnes au même endroit et l’accessibilité des lieux sont également très variables.

 

C’est pourquoi pin.all a conçu différents appareils et procédés.

 

Avec​​​​​​ pin.all, vous allégez votre travail administratif et pouvez ainsi vous appliquer pleinement à fournir un service d’entretien de haute qualité chez vos clients.

 

Charger le planning de vos collaborateurs

  • Utilisez les​​​​​​ contrats pour charger le planning sur pin.all.
  • Vous pouvez aussi importer le planning depuis Excel, grâce aux fonctionnalités conviviales prévues à cet effet.
  • L’interface API vous permet d’importer le planning depuis votre système interne.

Notifications sur votre smartphone

  • Vous êtes prévenu lorsque des collaborateurs arrivent en retard ou partent avant l’heure.
  • Libre à vous de définir les sites à suivre.

Aperçus des collaborateurs​​​​​​​

  • Plusieurs aperçus disponibles sur la plateforme pin.all, présences et comparaison avec le planning.
  • Export de données vers Excel d’un simple clic.

Points forts

  • pin.all propose plusieurs méthodes d’enregistrement, du téléphone à l’appli mobile en passant par le SMS et le badge. Le choix de la méthode dépendra de la fréquence et du nombre de collaborateurs sur place.
  • pin.all favorise une communication transparente avec le client, au profit d’une plus grande confiance.
  • Le contrôle rapide des présences et la comparaison avec le planning réduisent la charge de travail administratif sur la journée, la semaine et le mois.
  • L’intégration simple avec votre système de facturation et de paiement contribue à alléger le travail administratif et de vérification à la fin du mois.

Intégrations

  • Intégrer votre planning soit par un import depuis Excel, soit en utilisant la fonctionnalité API complète.
  • Exporter vos enregistrements soit via Excel, soit en utilisant la fonctionnalité API complète.