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Une solution cloud sécurisée pour le suivi de vos collaborateurs, la communication avec vos partenaires, ainsi que l’enregistrement des présences et du temps.

Secteur de la construction

pin.all offre une solution complète pour le suivi des présences sur le chantier et pour l’enregistrement du temps. Avec un minimum de tâches administratives à la clé. La déclaration obligatoire sur Checkinatwork est entièrement automatique.

 

Collaborer avec vos partenaires, communiquer et échanger des données sans avoir à fournir un travail administratif : c’est possible depuis n’importe quel appareil (ordinateur, notebook, tablette et smartphone), partout et en tout temps.

 

 

Votre chantier réunit beaucoup de personnes : vos propres collaborateurs, mais aussi ceux d’entrepreneurs et de sous-traitants. Pour savoir qui est présent, il faut tenir des listes manuellement, qui ne sont pas vérifiées par la suite. pin.all vous facilite la tâche : avec le construbadge®, chaque personne s’enregistre clairement sans que vous n’ayez à accomplir la moindre formalité administrative. Pratique pour les listes d’évacuation et les contrôles sur le chantier.

 

Deux manières de s’enregistrer en toute simplicité : via l'appli-mobile ou avec un​​​​​ badge :

 

Appli mobile (nécessite un code pour l’installation de l’appli sur le smartphone)

L’appli installée sur le smartphone permet de scanner le code de votre chantier. Le code QR scanné correspond au numéro d’enregistrement du chantier, ou il peut s’agir d’un code spécifique lié au site de construction. Les coordonnées GPS permettent de vérifier si la personne est bel et bien arrivée sur place. En quittant le chantier, la personne scanne à nouveau le code. pin.all reconnaît automatiquement le pointage à la sortie s’il y a eu un pointage à l’entrée plus tôt.

 

Badge (nécessite l’installation d’un lecteur de badges comme le PIN3000)

Un badge personnel implique une inscription préalable de la personne sur la plateforme​​​​​​​ pin.all. Une fois le badge créé, la personne est clairement identifiée. Tant l’entrepreneur que le sous-traitant peuvent délivrer ce badge. Le lien établi entre les deux parties fait que l’enregistrement sur place est correctement associé à celles-ci.

Le construbadge® (tout comme le Metalbadge) ne requiert aucune inscription préalable de la personne sur la plateforme pin.all. Le simple fait de s’enregistrer entraîne automatiquement la création de la personne et des données nécessaires, même si elle est extérieure à l’entreprise. Pour ce qui est des personnes d’autres entreprises, les données nécessaires sont générées automatiquement, mais il faut en plus accomplir des formalités administratives. En quittant le chantier, la personne passe à nouveau son badge devant le lecteur pour enregistrer sa sortie.

 

Sur la plateforme​​​​​​​ pin.all

  • à chaque enregistrement, le système vérifie si la déclaration​​​​​​​ CheckinatWork est nécessaire ;
  • on peut obtenir un aperçu de toutes les présences sur le chantier ;
  • on peut générer une liste d’évacuation des personnes présentes sur le chantier ;
  • toutes les données sont accessibles aux entrepreneurs et sous-traitants ;
  • on peut effectuer une intégration avec les systèmes internes pour enregistrer les déclarations ;
  • si un planning est disponible, des notifications relatives aux anomalies peuvent également être envoyées.

Points forts

  • Checkinatwork :
  • Enregistrement automatique sur Checkinatwork
  • Simplification de l’enregistrement et du suivi des chantiers :
  • fini l’enregistrement manuel des sous-traitants
  • reconnaissance automatique du Construbadge® et du Metalbadge
  • aperçu des présences sur le chantier en continu
  • liste d’évacuation générée automatiquement
  • moins de travail administratif sur le chantier
  • Intégration avec les systèmes internes pour le suivi du chantier et pour les sous-traitants.
  • Raccordement éventuel à l’entrée.

Intégrations

  • Intégrer votre planning soit par un import depuis Excel, soit en utilisant la fonctionnalité API complète.
  • Exporter vos enregistrements soit via Excel, soit en utilisant la fonctionnalité API complète.